30 janv. 2016

Lion raplapla

Fait exceptionnel, je vous montre aujourd'hui une création cousue aujourd'hui même. Plusieurs paramètres ont permis cet exploit: le mauvais temps propice aux activités d'intérieur et aux dessins animés pour les grands, la grosse sieste de Louis, la tétée du goûter remplacée par un yaourt et l'Amoureux qui s'en occupe. De plus, il s'agit d'une création. D'habitude, j'utilise des patrons, des tutos ou bien je plagie non sans honte des modèles vendus "la peau des fesses". Cette fois, c'est 100% home made et ça a bien marché.

Louis est à fond sur les étiquettes de ses doudous depuis quelque temps, ses petits doigts étant de plus en plus habiles. Entre nous, en tant que maman, c'est génial de voir son bébé progresser mais derrière chaque nouveauté, je me dis "mince alors, ça va vite!!!". Bon j'avoue quand même que moins de repas dans la journée, pas de tétée la nuit, des bonnes siestes, ça libère beauuuuuucoup de temps!

Bon je m'égare... vous avez peut-être déjà deviné que j'ai voulu lui coudre un doudou étiquettes. Mais un joli hein! J'aime beaucoup le noir et blanc en ce moment, et à la maison on adore les animaux de la savane. Eh bien non, je n'ai pas fait un zèbre, j'ai fait un lion:



Au magasin de tissu, j'ai pris un morceau de chaque ruban noir et blanc que j'ai trouvé. J'ai découpé un "visage" de lion dans du flex avec la Caméo. J'ai associé tout ça à 2 ronds de jersey blanc. Je l'adooooooore!

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...