28 juil. 2014

Miss #2

Des débardeurs légers et féminins, on en a jamais trop en été surtout quand ils ont l'avantage de dissimuler quelques rondeurs moins féminines...

Voici donc aujourd'hui le 1er Miss que je me suis cousu, dans un joli voilage à pois discrets, doublé d'un coton fin couleur chair.




Mes cotons étant très fins, j'ai surpiqué toute l'encolure pour être sûre que le tissu ne cède pas avec la couture. j'aime assez la finesse du rendu. Ce débardeur est réversible et j'ai choisi de faire les bretelles réversibles elles aussi, ce n'est pas beaucoup plus de travail. Par contre elles étaient trop longues donc je les ai raccourcies au dos, côté chair, puisque la version pois a trouvé grâce à mes yeux: un basique à porter sans modération!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...