29 nov. 2013

Zebra cake

Il y a bien longtemps que je n'ai pas parlé popote ici... Pourtant il y a un rituel à la maison: le mercredi, c'est cake party! Et l'autre jour avec Sarah (en vrai c'était un jeudi, grève oblige), on a fait un gâteau zèbre. Je peux vous dire qu'elle était fière ma grande!



La recette vient de chez Manue: quand je l'ai vue, je me suis tout de suite dit que ça plairait aux enfants, et ça n'a pas loupé!


En terme de goût, c'est un marbré relativement classique, j'avoue que ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais franchement, l'effet visuel est super! Maël me réclame encore un peu de gâteau zèbre...


2 commentaires:

  1. je suis OK pour tester le gateau !

    RépondreSupprimer
  2. un petit café + ce gâteau et c'est le bonheur!!!! Mais pourquoi je suis nulle en pâtisserie????

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...