21 juin 2013

Robe à volants

Voilà des semaines qu'elle est terminée cette robe, mais il fallait attendre que le soleil se pointe!! et ça a été long... Sarah a quand même eu le temps de me la réclamer régulièrement le matin au moment de s'habiller, et puis de l'oublier... c'est vous dire que ç'a été long...

Bref, dimanche dernier, le soleil était là donc on s'est jetées sur cette robe! Et Sarah commence à se prendre au jeu des photos de sa maman blogueuse:

Modèle 133 Burda avril 2010


Que je vous explique pourquoi elle a une fleur sur le bras: la veille au soir, Sarah voit je ne sais quelle pub avec un homme tatoué je pense, et du tac au tac, tout naturellement elle m'annonce qu'elle veut un tatouage. Et moi, en bonne mère irresponsable, je lui répond "OK, tu veux quoi comme tatouage?" Donc voilà, elle a eu son tatouage fleur, Maël a eu le sien aussi (un escargot), et puis l'Amoureux aussi tant qu'on y était (un serpent pour faire virile, en forme de S, of course), et moi dans tout ça? Sarah m'a fait un superbe bonhomme à l'intérieur du bras:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...