22 juin 2013

Robe à.... poches, cette fois

Cette robe, je l'ai remarquée la 1ère fois que j'ai emprunté le livre de couture Mademoiselle à la bibliothèque. Je prévoyais d'attendre pour la coudre, donc en février/mars, ne trouvant plus le livre à la bibliothèque, je le réserve en pensant l'avoir 3 semaines plus tard, maxi: le hic c'est que la personne qui l'avait emprunté à ce moment là a beaucoup tardé à le rendre. Je demandais donc à chaque passage à la bibliothèque s'il était revenu jusqu'au jour où on m'a dit qu'il était reparti et qu'il n'y avait plus de trace de ma réservation... j'ai de gros problèmes dans ma vie Tout ça pour dire que je ne l'ai récupéré que mercredi.
Et la robe est terminée!



C'est toujours du tissu de chez Suzanne! J'ai vraiment hâte de la voir portée par Sarah. Ben oui parce que vendredi je lui ai fait essayer pour tester la longueur, elle ne voulait pas la quitter mais elle n'était pas terminée. Et ce soir, une fois terminée, elle ne voulait rien savoir et surtout pas l'essayer... allez comprendre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...