5 juin 2013

Et de deux!

J'avais dit que j'en ferai une deuxième, mais le mauvais temps a passé, et la pluie a un peu balayé mes envies de couture. Et puis ce week-end le soleil est revenu timidement, alors j'ai ressorti mon tissu (déjà lavé et repassé) et mon patron (déjà tracé et découpé):

presque trop de soleil sur cette photo...



Bon finalement je n'ai pas utilisé le tissu prévu initialement puisque je le réserve pour une robe (enfin si je ne change pas encore d'avis d'ici là...), et j'ai gardé la taille 20, en diminuant à 1cm les marges de coutures. Je préfère largement cette version car le tissu est plus léger donc le rendu est un peu plus souple et confortable. J'aime beaucoup cet effet drapé qui allège la silhouette je trouve. Pour la pose de la fermeture invisible, j'ai renoncé au pied spécial: il ne tient pas sur ma MAC... Le résultat est visible mais propre, c'est le principal.

Et vraiment, j'adore porter des vêtements que je réussis!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...