6 mai 2013

SWAP Cocooning

Je vous en parlais ici et ça y est, c'est fait. L'échéance était samedi 21 avril donc mon colis pour Hélène était prêt. J'ai fait quelques photos rapidement avant d'emballer le tout.

Après avoir chacune répondu à un questionnaire type portait chinois, nous avons découvert notre swappée. Et ce n'est pas si simple d'offrir des petites choses à une inconnue... ben c'est logique vous me direz, ce n'est déjà pas toujours simple de gâter nos proches...

Bref, pour Hélène donc, j'ai concocté le sac que chacune avait à faire, en gris doublé de rose à petits pois. Je me suis hyper appliquée pour les finitions et j'étais contente du résultat.


Tuto de La Poule


J'ai choisi d'ajouter une pochette assortie que l'on peut accrocher grâce à un mousqueton:


 L'objet cocooning est une bouillotte sèche (avec du riz) déhoussable. C'est du molleton tout doux (cocooning on a dit!!)



La surprise, c'est un chèche féminin, le même que celui-ci, oui finalement, je ne l'ai pas fait pour moi... Le produit de beauté, c'est une huile à la rose royale d'Anjou (c'est chez moi).



Et la gourmandise, c'est son péché mignon: des chips. Ah... je lui aurais bien cuisiné quelque chose mais entre son intolérance au gluten et le transport, j'ai choisi la facilité...



Et moi, qu'est ce que j'ai reçu? Eh oui, moi aussi je suis la swappée d'une swappeuse (vous suivez?). J'ai reçu mercredi un colis de la part de Ginetta, qui comprenait le sac commun à chacune, du chocolat aux graines de sésame, un livre de recettes bien-être maison, un roman et une huile de massage.



Bilan de ce SWAP: c'est drôle de se dire pendant plusieurs semaines que quelqu'un que vous ne connaissez pas est en train de vous préparer un colis, et c'est difficile de préparer un colis pour un inconnu. ça me tient toujours à cœur d'offrir un cadeau qui fera vraiment plaisir alors j'espère que Hélène est satisfaite. En tout cas je remercie Ginetta de m'avoir gâtée, et aussi Pimsy d'avoir organisé ce SWAP, car elle a dû gérer un sacré nombre de mails ces dernières semaines!

3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...