15 janv. 2013

Sous le sapin #2

Comme promis précédemment, et avec beaucoup de retard, voici les deux autres cadeaux réalisés pour Noël.

Après le thème de voitures, on attaque les thème du repas... rien à voir hein?

Quand la maman de Tanguy m'a dit qu'un tablier ça devrait lui plaire, le lendemain je coupais le tissu!! Eh oui, le patron je le tenais de l'année dernière, et le style, je l'ai archi copié sur celui de l'Amoureux.
Et voilà le résultat:


Un tablier ajustable, avec une poche.

Josselin lui, bien trop petit pour cuisiner, a surtout besoin de confort pour bien manger. Alors voilà de quoi être bien installé dans sa chaise haute:



Modèle simple de Ma petite couture de Sophie Bouger, réalisé en toile enduite. Il tombe parfaitement dans ce modèle de chaise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...