14 janv. 2013

Bonne année 2013!!!

Je tarde un peu pour vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année... j'ai honte, ça doit faire à peu près 13 jours que je dois le faire, et que je procrastine... Tiens, c'est pas une des résolutions que je ne tiens pas tous les ans ça? bref...
15 jours de vacances ont été positifs à plusieurs niveaux, l'un d'eux étant de m'être un peu éloignée de l'ordinateur, et surtout du web. Non, non, je ne pouvais raisonnablement plus passer autant de temps devant cet écran!! Je continue bien sûr de suivre mes blogs favoris, de flâner un peu sur Pinterest et autres, mais je me limite!! J'ai ressorti un de mes 2 !! en-cours de tricot. Je passe donc mes soirées à tricoter devant un autre écran. D'ici la fin de la semaine, j'aurai terminé un paletot pour Maël, enfin si la taille est bonne, mais vu le retard que j'ai pris, j'ai des doutes...

Je dois aussi vous montrer le reste des cadeaux de Noël home made, allez, cette semaine aussi, promis!

En attendant, voici la carte de voeux réalisée cette année. Celle-ci a été assez rapidement réalisée, mais il valait mieux puisqu'on ne s'y est pris que mi-décembre, quand l'idée s'est enfin pointée... non mais si les idées aussi remettent au lendemain!


1 commentaire:

  1. Bonne année à toi aussi!
    J'adore ta carte de voeux, vraiment très jolie :-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...