21 déc. 2011

Pour Alexis

Alexis aura 2 ans le 26 décembre, et comme il adore jouer à la dînette, faire la popote, aussi bien à la maison que chez ses parents, il lui fallait un accessoire indispensable en cuisine... le tablier!

Et parce que ce jeune homme est amené à grandir (ben oui, j'ai dit 2 ans, pas 22), ce tablier est ajustable!!
C'est un modèle maison, pas compliqué à réaliser.
Le petit détail...
Eh oui, lui aussi a son badge...

3 commentaires:

  1. Super idée ! et super le badge !!! Tu as une machine à faire les badges, alors ?
    Laëtitia

    RépondreSupprimer
  2. très jolie idée de cadeau, c'est personnalisé, je trouve ça super :)
    toi aussi tu as une badgeuse?

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'idée des badges! Moi, qui allait me débarasser de la machine à badge de ma fille! J'ai changé d'avis!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...